Création d’un pass-sport en discussion
La lutte contre l’inactivité physique est une bataille de tous les jours. L’enjeu est de santé publique, il en va du bien-être de chacun et de la santé de tous. C’est ce que défendent le sénateur Jean-Jacques Lozach et Régis Juanico, député de la Loire.
À l’aube d’une France Olympique, à horizon 2024, l’activité physique et le sport ont une tribune à disposition. C’est dans cette dynamique qu’il faut adapter nos activités au mode de vie sédentaire du 20ème siècle. Pour palier au manque d’activité physique et sportive chez les jeunes, notamment chez les jeunes filles, le pass-sport devrait permettre de pratiquer les activités souhaitées.
L’objectif principal de ce Pass est bien la démocratisation de l’activité physique et sportive en tant que garantie d’une vie et d’une santé plus saine.
CoachingServices lutte déjà contre l’inactivité physique et sportive en proposant des activités à des secteurs différents. Séance d’une heure, activité sur le poste, activité adapté, séance en groupe… Nous croyons déjà au bien-fait de l’activité physique et souhaitons proposer un service de bien-être et de santé pour tous.
Article tiré d’un post Linkedin, disponible ici : lien de l’article